Vous êtes ici > Agendakt > Présentations publiques

Présentations publiques


Carte noire réservée aux adultes


vendredi 24 novembre à 20h30 // à la Troisième Terre

Unikum Swak // "Cinérotic"

Ciné-concert inclassable

Ce soir l’ensemble Unikum Swak, habitué des ciné-concerts et des concerts inclassables, jouera sous une lanterne rouge et dans un parfum de soufre...
De courts-métrages pas très chastes vieux d’un siècle - tournés la nuit après la fermeture des studios- en poésie bucolique, de leçon de choses animalières en chansonnette « pour adultes », ses musiciens joueront et improviseront une musique originale et vivante, sur des images et sur des mots illicites, licencieux ou décalés. Mais n’espérez pas y déceler un soupçon de lourdeur : poésie et humour restent invités d’honneur.


Beau Dimanche Marché de Noël


Dimanche 3 décembre de 11h à 18h // à la Troisième Terre

Marché des créateurs locaux

Venez trouver des cadeaux originaux à ce marché de noël local et artisanal.
Le marché sera ouvert de 11h à 18h.
APPEL À ARTISTES LOCAUX : si vous êtes artiste, artisan ou producteur.trice local.e, et que vous souhaitez proposer des oeuvres à ce marché de Noël artisanal, n’hésitez pas à nous contacter !

À 16H >> Concert de Aven Savore

Créée à l’initiative de l’association Intermèdes Robinson, Aven Savore est une troupe de danseurs, chanteurs musiciens avec un répertoire musical issu de la tradition Tzigane. La troupe, débordante d’énergie et de joie, composée d’une vingtaine d’enfants et de jeunes adultes et accompagnée de musiciens sur scène, vous invite à venir vous réchauffer à ce moment festif.




Carte noire


vendredi 15 décembre à 18h // à La Barakt

Alban de Tournadre // "Laps"

Performance

Il s’agit d’éprouver le corps, sa solidité, sa contenance, ses points de rupture. Tâter le monde pour s’assurer de son existence et frapper dessus pour entendre le bruit qu’il fait. S’inscrire dans la solidité de la ville avec quelques morceaux d’outils rouillés, quelques vestiges. Générer une enclave, une ellipse, une perturbation. Parvenir à incarner aussi bien la vacuité totale de nos agitations que leur insistante nécessité.
C’est de nous mouvoir qui nous tient en vie.


Plus tôt cette année...